LFP20092010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP20092010

Venez vibrez pour le foot seulement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Transfert]Sneijder est a Milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Marin
Modo
Modo
Nicolas Marin


Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2009

[Transfert]Sneijder est a Milan Empty
MessageSujet: [Transfert]Sneijder est a Milan   [Transfert]Sneijder est a Milan EmptyMar 25 Aoû - 18:57

[Transfert]Sneijder est a Milan Wesley-sneijder-2008-soccer-netherlands-vs-italy-3-0-june-9-2008-OUYEdh
Après avoir refusé de signer a l'Inter Milan,l'Hollandais Wesley Sneijder a finalement retourné sa veste en décidant de passé la traditionnelle visite médicale.
"Je me suis trompé en disant que je me moquais royalement de l'Inter Milan et que je n'avais aucune envie d'y signer.Qui ne rêve pas de jouer un jour dans un club comme l'Inter?Et surtout pour moi jouer avec Eto'o sera super!"L'Hollandais quitte Santiago Bernabeu avec un très gros point sur le coeur et déclar que ses dirigeants"nous ont traités comme des chiens moi et mes coéquipiers(NDLR:Van Der Vaart et Arjen Robben) c'est inacceptable!J'espère qu'ils font une grossière erreur et qu'ils s'en mordront les doigts!Quant à moi je suis impatient de les retrouver en Ligue des Champions avec l'Inter pour les écrasés et les humiliés!"
Les retrouvailles entre Sneijder et le Real promettent d'être chaude,très chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Marin
Modo
Modo
Nicolas Marin


Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2009

[Transfert]Sneijder est a Milan Empty
MessageSujet: Re: [Transfert]Sneijder est a Milan   [Transfert]Sneijder est a Milan EmptyMer 26 Aoû - 18:14

Sneijder"Je n'irais pas a Milan point barre!"
Décidément le dossier Sneijder est plein de rebondissements!Alors que hier Sneijder a semblé d'accord de signer pour l'Inter celui-ci a une nouvelle fois taclé le club Intériste en le traitant de"Corrompu,tricheur,minable!"d'ailleurs il aurait declaré"Je m'en fous de l'avis de mes dirigeants!Je n'irais pas a Milan point barre!"Et bien,ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer

Kramer


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009

[Transfert]Sneijder est a Milan Empty
MessageSujet: Re: [Transfert]Sneijder est a Milan   [Transfert]Sneijder est a Milan EmptyJeu 27 Aoû - 12:32

Il sait qu'il ne jouera pas au Real (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transfert]Sneijder est a Milan Empty
MessageSujet: Re: [Transfert]Sneijder est a Milan   [Transfert]Sneijder est a Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transfert]Sneijder est a Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP20092010 :: Série A :: Actualité-
Sauter vers: