LFP20092010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP20092010

Venez vibrez pour le foot seulement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 7 à la maison [Forum RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Admin
Admin
Geoffrey


Messages : 79
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Angers

7 à la maison [Forum RPG] Empty
MessageSujet: 7 à la maison [Forum RPG]   7 à la maison [Forum RPG] EmptySam 22 Aoû - 11:03

7 à la maison [Forum RPG] 090821045551264481

Adresse du forum : http://septalamaison.forumactif.org/forum.htm

Contexte :

Bienvenue sur le forum RPG de la série 7th Heaven ( 7 à la maison). Dans ce RPG, nous ne prenons pas en compte les épisodes excepté le premier : Tout va pour le mieux.

Voici le résumé de cet épisode :

Dans ce premier épisode de 7 à la maison, on nous présente Eric Camden, un pasteur et père de cinq enfants, qui est heureux dans son mariage et qui est sur le point d'avoir un chien. Sa femme, Annie Camden, est une mère au foyer qui élève ses enfants. Matt Camden, l'aîné, a pris l'habitude de fumer et n'arrive jamais à garder un travail. Mary Camden, la fille la plus âgée, adore jouer au basket et a hâte de connaître son premier baiser. Lucy Camden, l'enfant du milieu, à hâte de devenir une femme et d'avoir ses premières règles. Simon Camden, le plus jeune garçon, aimerait vraiment avoir un chien, alors que ses parents lui disent qu'il est trop jeune. Ruthie Camden, la plus jeune, est une joyeuse et adorable petite fille de cinq ans. Quand les parents d'Annie viennent en visite, celle ci apprend que sa mère a une leucémie.

A partir ce cet épisode, inventez vous votre vie en tant que membre de la famille Camden ou que paroissien.

Vous pouvez inventez une famille. Dans ce cas, dites le moi que je vous créez un groupe. Si vous créez une famille, vous pouvez en inventer les personnages qui seront alors en poste vacant. Prévenez moi aussi du nombre de chambre dans la maison.

BON JEU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfp20092010.forumactif.com
 
7 à la maison [Forum RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP20092010 :: Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: