LFP20092010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP20092010

Venez vibrez pour le foot seulement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transfert: Chamack Restera Bordelais!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colelensois
Admin
Admin
Colelensois


Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2009

Transfert: Chamack Restera Bordelais!! Empty
MessageSujet: Transfert: Chamack Restera Bordelais!!   Transfert: Chamack Restera Bordelais!! EmptyLun 24 Aoû - 20:26

La fin d'un feuilleton passionnant!!
Transfert: Chamack Restera Bordelais!! Marouanechamakh

Le feuilleton Marouane Chamakh est terminé. L'attaquant a choisi de rester à Bordeaux, au moins provisoirement. Une brève déclaration de l'international marocain a mis vendredi un terme à plusieurs semaines de rumeurs. «Je préfère rester à Bordeaux qu'aller à West Ham, a expliqué le buteur de 25 ans à France 3 Gironde. Sur l'aspect sportif, j'ai opté pour mon club actuel avant d'aller jouer plus tard en Angleterre.» Il s'agit d'abord d'une bonne nouvelle sur le plan sportif pour les Marine et Blanc, qui comptent avant tout sur la continuité de leur effectif pour défendre le titre acquis de haute lutte la saison dernière. Le staff girondin peut souffler : il va garder son atout offensif numéro un, déjà auteur de trois buts en deux matches cette saison. Le club n'aura donc pas à attendre la fin de l'ultimatum fixé à lundi pour savoir sur quel pied danser.

Source: Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen Klopp
Admin
Admin
Jürgen Klopp


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009

Transfert: Chamack Restera Bordelais!! Empty
MessageSujet: Re: Transfert: Chamack Restera Bordelais!!   Transfert: Chamack Restera Bordelais!! EmptyLun 24 Aoû - 23:03

Laurent Blanc voulait le conserver puis Chamakh n'a pas à se plaindra à Bordeaux,il joue tres souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert: Chamack Restera Bordelais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP20092010 :: Ligue 1 :: Actualité-
Sauter vers: